Skip to content

Ligne d’entraide

Pour les patients qui vivent avec de la douleur chronique.

La douleur fait-elle partie de votre quotidien?

Vous avez besoin de parler en toute confidentialité? Vous n’êtes plus seul, l’AQDC peut vous accompagner. Pour être encore plus proactif, une ligne d’entraide a été créée pour vous aider à mieux communiquer vos problèmes de douleur. Elle est là si vous ressentez le besoin de parler, de vous confier ou encore si vous désirez avoir de l’information. Nous savons que ce n’est pas toujours facile de parler de la douleur avec nos proches, c’est pourquoi nous avons créé cette ligne d’entraide et de soutien, pour être plus près de vous. Appelez-nous ou laissez-nous un message détaillé et un membre de notre équipe vous rappellera.

LIGNE D’ENTRAIDE
1-855-DOULEUR
ou
1.855.368.5387

LA LIGNE EST DISPONIBLE du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30 Il s’agit d’un service gratuit et confidentiel.

Pour toute urgence

Si vous avez des idées suicidaires et que vous n’arrivez pas à nous rejoindre, communiquez immédiatement avec l’Association québécoise de prévention du suicide au

1 866 APPELLE (1 866 277-3553)

Les centres de prévention du suicide sont composés de professionnels, d’intervenants qualifiés et de bénévoles formés pour accueillir toutes les demandes d’aide et répondre à vos questions. De plus, ces organisations sont très actives dans leur communauté afin de prévenir le suicide.

Vous pouvez aussi communiquer avec Info-Santé en composant le 811 ou contactez le 911

Aller au contenu principal